Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
29 juin 2005

Quelques idées Les vacances commencent pour moi

Quelques idées

Les vacances commencent pour moi et il est temps de ressortir ma machine à coudre...
Plusieurs idées :

Dans le dernier Modes et Travaux :
tunique_fleurie_modes_et_travaux_copier jupe_modes_et_travaux_copier

J'adore cette tunique... Je cherche, par contre, du tissu fleuri. Je suis allée dans plusieurs boutiques mais je n'ai trouvé aucun imprimé vraiment joli ! Peut-être qu'en couture, le plus difficile, c'est de trouver du tissu !

Sur le blog Rose d'Amour (où on trouve de très bonnes idées ...)

- Un jupon
- Une jupe en jean revue et corrigée

Publicité
Commentaires
G
As-tu songé à aller sur les marchés ?<br /> Bonne recherche.<br /> Agnès.
Publicité