Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
30 juin 2005

Un nouveau projet, encore un ! En lisant les

Un nouveau projet, encore un !

En lisant les blogs de Caro et de Val, j'ai dû me résoudre à l'évidence...

phildar_gilet_marron3

Ce modèle me plaît et il devra désormais figurer dans ma longue liste de projets.
Mais il faudra encore patienter..
D'abord, nous ne sommes qu'en été... Trop tôt pour tricoter de la sport laine !
Ensuite, Birch, Sitcom Chic et tous les autres m'attendent !
Enfin, je suis passée chez Phildar et la vendeuse m'a dit que ce coloris était nouveau et qu'elle ne l'avait pas encore reçu..

Alors, patience...

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai qu'il est tentant ce petit gilet...<br /> aller, resiste bien...jusqu'a la rentrée ;o)
Publicité