Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
4 juillet 2005

Rodéo girl + + = Avec un vieux jean, un bout de

Rodéo girl

jupe_jean2 + tissu_rod_o + dentelle_rod_o = rod_o

Avec un vieux jean, un bout de tissu acheté au poids chez Toto et de la dentelle chinée dans une vieille mercerie,
voici mon jupon !

Je me suis largement inspirée du patron (jean et wax) dans le numéro de juillet d'Avantages.

J'aime bien l'idée.. j'aime le tissu... mais je trouve qu'au final, il a tout l'air d'une jupe de d'une cow-girl !
Il ne me manque plus que les santiags...

Chez Rose d'amour, il y a de très bonnes idées... De jolis jupons et une très jolie jupe en jean.
Je regrette un peu que mon vieux jean ait été trop abîmé pour le transformer en jupe !

Publicité
Commentaires
K
j'adore ta version très originale et c'est une super idée j'adore
C
Excellente idée aussi! Je la garde en mémoire pour mon prochain jean troué. Bonne continuation.
Publicité