Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
10 juillet 2005

Le voici, Le voilà Le débardeur Vintage ! ! Cela

Le voici, Le voilà

Le débardeur Vintage ! !

dscn2634dscn2639

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tricoté avec des aiguilles
n°3.. Et même si ce débardeur est très facile à réaliser, je suis heureuse de l'avoir fini ! Un projet de moins dans mon panier !

J'ai repris les coloris du modèle Tricot Vintage (quelle originalité !).
J'ai choisi la qualité Annecy de Bergère de France (tencel et acrylique) en deux gris différents. Ce fil est d'un bel effet.

Il va parfaitement avec mon jupon gris !

J'ai pris quelques photos mais vite fait. Promis, je posterai de meilleures photos bientôt... avec les détails du liseré tant redouté
(il s'est avéré simplissime !)

A très bientôt... Merci pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
S
Alors, justement, je voulais te demander à propos de ce petit haut : j'ai lu sur des blogs que le modèle était taillé soit trop large soit trop juste, bref, j'hésite à me lancer car je ne voudrais pas qu'un projet rapide et sympa vire au cauchemard... En quelle taille l'as tu tricoté, as-tu fait des modifications et comment tombe-t-il?? (si tu veux, je t'envoie un questionnaire :-)
V
Très joli, il se marie très bien avec ta jupe, très bel ensemble :)
E
Vraiment joli ce débardeur. Il me fait très envie, mais les aiguilles si fines, ça me décourage un peu !
S
Il va vraiment à ravir avec ton jupon, très joli !
C
très joli, ce débardeur!!
Publicité