Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
11 juillet 2005

Stitch and Bitch Nation Je guette ma boîte aux

Stitch and Bitch Nation

Je guette ma boîte aux lettres. J'ai récemment commandé l'ouvrage de Debbie Stoller et je suis très impatiente de le recevoir.

nation1

Quelques modèles me font déjà envie :

stitch_n_bitch_nation21 stitch_n_bitch_nation3 stitch_n_bitch_nation4

Le dernier modèle, le Lucky Clover Cardigan est un très joli modèle de cache-coeur.

Pour plus d'images :
Quelques modèles du livre 
(promis dès que je le reçois, je vous donne plus de détails !)

Et le Lucky Clover
Les avancées de Sweet Georgia
Chez Street and Yos
Et le joli rose vif de Viou

Mais pour cela, il me faudra 4 ply cotton de chez Rowan.
Quelqu'un en a-t-il déjà tricoté ?
4ply_cotton_flirty_127 4ply_violet126 4plycotton_130ardour

Publicité
Commentaires
V
Hihi moi j'en tricote en ce moment :p Et il est super agréable, j'aime beaucoup ce coton ! <br /> <br /> Il y a aussi le "Knit along" du Lucky où tu trouveras de bons conseils (la créatrice du modèle y est inscrite) ainsi que le site de ミミロク (3369)(http://3369.moo.jp/knitting/) (dans la gallery) où on peut voir ses avancées.<br /> <br /> J'adore aussi le gilet fair isle, j'ai déjà la laine pour le faire ;)
Publicité