Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
12 juillet 2005

Pour patienter ... et puis pour répondre à

Pour patienter ...

butterfly_06

et puis pour répondre à Martine et à toutes les autres qui voulaient en savoir plus sur mon projet de ces jours-ci, j'ai mis quelques liens vers différentes réalisations de sitcom chic...

Un joli vert

Un bouton original

Une jolie laine chez Creazativity

Un fushia

Un orange vif, très vif

Maintenant, il me reste qu'à trouver LE bouton qui viendra parfaire le cardigan.
Bon, c'est parti.. Je pars monter mes 145 mailles.

Juste, deux derniers liens..
* La gagnante du concours chez Crafters a réalisé une jupe très originale.. A voir
Ce blog collectif est plein de très bonnes idées et propose pour chaque réalisation plein d'explications.
* Pour les petites mains... encore des idées : Etsy

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je découvre seulement ton blog, et je vois que tu as plein d'idées. j'ai aussi craqué sur le lucky clover, je le réalise en coton fifty, en bleu. je suis presque à la fin de ce gilet, cela dit.
E
Merci pour tout ces liens plus intéressants les uns que les autres.<br /> J'ai vu de très jolis boutons sur un stand de mercerie au marché aux puces de St Ouen, si tu peux t'y rendre, c'est plein de trésors !<br /> amitiés - Martine
Publicité