Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
13 juillet 2005

Dilemme (suite et fin) Je viens de recevoir tous

Dilemme (suite et fin)

Je viens de recevoir tous vos commentaires (merci à toutes !) ... mais un peu tard. hi !
Je suis  donc allée chez Phildar et j'ai bien hésité ! J'ai regardé les coloris (buvard, cosmos, amande...) et finalement j'ai trouvé cosmos un peu terne et il n'y avait pas assez de pelotes en buvard pour le pull fétiche. Donc voilà, j'ai acheté 9 pelotes en sport laine coloris amande. Aïe !
Mais vos commentaires me font regretter ce choix ! Par contre, c'est sûr, je me ferai cet hiver un pull noir col roulé "anti-bactérien" en oxygène..

sport_laine_amande
Merci ! (promis, la prochaine fois, je vous écoute !)

Publicité
Commentaires
M
je recherche une pelote phildar 'sport-laine' colorie amande réf. 500404 0099. vous en reste t-il ? il m'en manque + q'une pour pouvoir finir le pull que j'ai commencé mais malheureument impossible dans trouver chez les phildar de chez nous il ne font plus cette référence<br /> merci de votre réponse
V
Très joli colori !
Publicité