Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
13 juillet 2005

Ah ! Les soldes ...*PhildarCertaines pelotes

Ah ! Les soldes ...

*Phildar
Certaines pelotes étaient à 50% ! Alors, vous comprenez, je me suis sentie un peu obligée...
J'ai acheté 9 pelotes de phil'peluche en bleu gris :

phil_peluche1

Je voudrais réaliser le pull col bateau et manches 3/4 paru dans le dernier catalogue tendances hiver...

Et puis, je me devais de repartir avec le catalogue Automne. J'ai vu le coloris Loutre pour le gilet marron, et je pense que je le réaliserai dans la couleur proposée.. Mais ensuite, je n'ai pas vu énormément de modèles qui me plaisent.

Et pour Viou : je n'ai toujours pas reçu Stitch'n Bitch nation ! !

Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec toi sur le sujet du Phildar automne. Le seul modele qui me plait aussi est le gilet court marron. Il est deja sur ma liste de projets a faire...
V
Rhaaa j'adore cette couleur et ton pull va être troooop doux :p<br /> Bon alors qu'est ce qu'elle fait ta factrice ? non mais !
Publicité