Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
6 août 2005

L'écharpe mohair Finie ! Merci Val .. J'ai bloqué

L'écharpe mohair

echarpe_mohair echarpe_d_tail

Finie ! Merci Val ..
J'ai bloqué l'écharpe en suivant tes conseils.
C'est magique.
Je suivrai le même procédé pour Birch.
Elle me plaît beaucoup. Mais elle n'est pas pour moi !

echarpe_ruban1

Apparemment, ses deux cadeaux lui ont plu.

Merci encore pour tous vos conseils.
A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe ! très bel ouvrage !<br /> quel est le point utilisé ?<br /> est-ce que le modèle se trouve qque part et te semble-t'il accessible pour une première écharpe en dentelle ?<br /> merci
T
Bonsoir,<br /> <br /> Cette écharpe est braiment superbe! mais ou trouver les explications?<br /> Merci de bien vouloir me secourir.<br /> Bien amicalement
E
Bonjour Purl, ton écharpe est sublime, est ce que ça t'ennuirais de me donner le point ? Je voudrais m'en faire une depuis longtemps et celle ci est vraiment comme je la voudrais. Merci à toi.
K
elle est nagnifique ton echarpe,quel beau cadeau ! quelle jolie presentation ! bravo sur tous les plans !!<br /> <br /> bon courage pour ton mini-sweater, ton coloris est superbe !!<br /> <br /> sur les 3 que j'ai fait , seul le premier a le meme echantillon que le modele, pour les autres j'ai du faire des modifs car la laine etait plus fine, tu verras, c'est tres facile finalement !<br /> <br /> a tres bientot !
C
Rien qu'un seul mot MAGNIFIQUE, et le coloris aussi
Publicité