Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
13 août 2005

Mini Sweater... Enfin ! Après de nombreuses

Mini Sweater...

mini_sweater

Enfin !
Après de nombreuses modifications du patron,
quelques mailles perdues puis retrouvées,
de gros doutes sur sa forme finale,                     
voici donc mon mini sweater.

Alors bien sûr, il a quelques problèmes :
- il n'est pas très ajusté, je dois le croiser devant pour qu'il ne baille pas derrière
(on dirait un cache-coeur),
- il est en acrylique (mais bon ça, je le savais dès le départ !)
- et les manches...
Mais, pour un premier essai de modification, cela aurait pu être pire.
En tout cas, je dois remercier Viou qui a été d'une aide précieuse.
Et aussi Cécile, Karen et toutes les autres qui m'ont décidé à me lancer.

Voilà, maintenant finis les calculs, je m'attaque à un projet simplissime :
Le pull encolure bateau du catalogue Essentiels Mode de Phildar !
Il est destiné à une amie...
et je vais finalement le réaliser en Sport Laine vert amande. Val !

J'ai encore beaucoup de projets en tête...
Le t-shirt encolure V et dentelle vu sur le site de Bambou.
et des uFO à transformer en FO !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
faut etre vraiment "busty" pour le porter sans le croiser, pas de regret il est tres bien comme cela, une belle broche ou un beau ruban pour le fermer ?!
C
Et pourquoi... ne le transformerais-tu pas carrément en cache-coeur? Il suffit d'ajouter des rubans ou une lanière tricotée, et hop! <br /> En tout cas, j'adore cette couleur.
V
Sport'Laine vert Amande ! Mmh, j'adore, il va être superbe.<br /> Il est tout mignon ton mini-souhaiteur, bravo !
C
C'est une réussite ton mini-sweater, il est superbe ! Hou, il faut que je file vite pour échapper à la tentation, moi :-) !
V
Très joli ton mini sweater ! Mon premier aussi fait plus "cache coeur"... Tu le fermes avec un bouton ou une broche ? Bizz et bon week-end !
Publicité