Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
15 août 2005

Amande J'ai commencé Amande, un pull tout simple

Amande
   
J'ai commencé Amande, un pull tout simple extrait des Essentiels Mode de Phildar.

Tricoté tout en jersey, avec des grosses aiguilles et de la sport laine.
J'aime beaucoup ce coloris et je pense que ce pull sera bien chaud..

amande_aiguilles

 

amande_jersey

Simplissime, et presque lassant !
En revanche, je me suis arrachée les cheveux quand il a fallu rabattre par groupes pour former l'encolure.
J'ai défait, refait, redéfait. Je trouvais chaque fois que ce n'était pas très net.
Mais, avec la méthode des rangs raccourcis, c'est un peu mieux !

Quelques lectures

id_es_broderie_et_couture

Il y a plein de jolis modèles dans ces magazines..
Je ne pouvais pas vous les montrer tous ! Les photos sont très jolies.. De très jolis tissus.
Tout ça me donne plein d'idées mais il faut que je trouve de jolis tissus ! J'irai faire un tour chez Bouchara.

J'ai aussi acheté le dernier Modes et Travaux. Il y a beaucoup de modèles d'accessoires à tricoter.
Peut-être les avez-vous déjà vus sur le blog de Peggy.

Enfin, avec des points cadeaux, j'ai réussi à commander gratuitement Tricot Simplissime de Debbie Bliss.
Pourquoi s'en priver ?! Je l'attends patiemment.

Une piste ...

Après avoir été verte de jalousie, devant les photos de cartons pleins de laine à bas prix de Circé, Cécile...
Je crois avoir déniché une adresse sur Toulouse !
Un entrepôt en périphérie, où sont stockées plein de laines de différentes marques à prix discount.
Je vais essayer d'y aller dans la semaine. Je vous tiendrai au courant.
Mais j'ai peur d'être déçue...

En attendant, j'ai pris quelques bouts de laine et un modèle de Stitch'n Bitch Nation et ... voilà !

souris

Publicité
Commentaires
P
Très joli ton pull amande. Je viens parfois sur Toulouse voir ma mère, pourrais tu me donner l'adresse de l'entrepôt, merci .
C
Le vert Amande est vraiment très beau et la pte souris super !!!!
V
Ce vert amande a bien du succès. Il y a fort à parier qu'il en ira de même du pull. Déjà à l'encolure ? Whaou...
C
Moi aussi j'aime bien ce joli vert amande... courage pour tout ce jersey !<br /> La petite souris est craquante ! Tu nous montreras des photos de l'entrepôt de laine, hein ?
M
Les Toulousaines attendent tes impressions !!!
Publicité