Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
23 août 2005

Encore un ! mais toujours pas pour moi ... Le

Encore un ! mais toujours pas pour moi ...


pull_amande_encolure_bateau2

Le pull Amande est donc fini. Juste le temps de la photo (j'ai l'air à l'aise, non ?),
et voilà je dois me faire une raison.
Ce pull bien chaud, ajusté.. n'est pas pour moi. Pourtant je l'adore.
Mais non non !
Heureusement, ce pull est destiné à une amie, que j'adore.
Cela me console un peu.

Cela fait un an que je tricote et je viens juste de découvrir
comment faire des coutures discrètes sur un pull.
Fini le point arrière qui fait de grosses coutures irrégulières..
je suis définitivement adepte du grafting et des coutures invisibles.
C'est magique ! Mais rien de révolutionnaire, vous me direz..

Je vais pouvoir désormais me pencher sur mes nouveaux projets...
et rêver à de jolies coutures.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Je rêve d'avoir un pull comme ça depuis longtemps !!! Je sais que ce post remonte à loin, mais existe-t-il un modèle de tricot pour ce pull ? J'aimerais vraiment en faire un comme ça...
T
joli pull!!!!<br /> et surtout jolies formes
D
Bonjour, je me permets de faire un retrolien sur ton message car j'aime beaucoup ce modele et suis a la recherche des explications ! a bientot
V
Non, mais non, garde-le !!!!!!! Il te va vach... heu... vraiment tellement bien, garde-le ! Bon, d'accord, un deuxième s'impose pour toi.
K
quel beau vert ! si doux !<br /> le pull est superbe !!<br /> <br /> mais dis moi tu es toute jeune !! et si mince !!<br /> <br /> ton amie est bien chanceuse, elle aura un bien joli pull et bien chaud cet hiver.<br /> <br /> dommage pour Echarpe-moi...si tu changes d'avis...tu as 2 mois 1/2 pour tricoter une echarpe ;o)
Publicité