Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
25 août 2005

Plein de choses !Hier, je fêtais mon

Plein de choses !

Hier, je fêtais mon anniversaire.. et voici ce que j'ai reçu :

elmer

tasses

Une boîte Elmer l'Elephant et dedans ... des tasses à café et des cuillères à moka.
J'adore le café ! !
Cette boîte sera parfaite pour ranger mes pelotes de laine.
Peut-être qu'il m'en faudrait une autre !

Et une imprimante.. je vais pouvoir scanner, imprimer plein de patrons !

Le même jour, j'ai reçu un paquet de Kim Hargreaves.
Mais là ce n'est pas pour moi.

allure_pelotes

Les pelotes de Kid Silk Haze sont d'une douceur !
Le fil me paraît très fin..
La photo ne rend pas très bien mais le coloris est chocolat (Villain).
Le futur cadeau d'anniversaire de ma mère. Fin novembre.

Mais je dois d'abord finir les dentelles de Birch.. Le voici :

birch_progression

 

birch_de_pr_s

Pour Birch, j'ai choisi de la Fine Kid d'Anny Blatt en bleu gris.
Maintenant que j'ai découvert la Kid Silk Haze, je trouve que ça n'a rien à voir. Mais j'aime bien cette couleur. Par contre, je n'avance pas trop vite et je trouve que pour le moment,
il est très "cloqué", trop épais.. Espèrons que le blocage change un peu tout ça !

J'ai vu un modèle de cache-coeur dans le dernier Marie Claire Idées avec de la Fine Kid... il me plaît beaucoup.
Mais je n'ai pas envie de faire les manches en mousseline..
Mais pour le moment, j'ai beaucoup trop de projets !

t_echarpe1 Ah oui, j'oubliais ! Finalement, je me suis inscrite à Echarpe-Moi. Karen m'a convaincue !
Je viens d'envoyer mon questionnaire. Il me tarde de commencer...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire!! ton birch est superbe et ce modèle en ksh a l'air bien joli aussi, tu es sûre que ce n'est pas pour toi??
D
Bon anniversaireuuu, mes voeux les plus sincèèreuuu !<br /> Café, birch joli joli et Kid Silk Haze, tu commences bien ta nouvelle année !
C
Bon anniversaire !<br /> Il est très beau ton Birch et j'adore sa couleur. Ne t'inquiète pas, une fois bloqué il ne cloquera plus et sera très aérien. <br /> Ta maman a de la chance, tu lui as choisi un superbe modèle qui porte bien son nom !
S
Joyeux anniversaire !<br /> Moi aussi je viens de toucher de la KSH pour la première fois, il y a variment de quoi devenir a yarn snob c'est tellement doux ! Birch s'épanouira au blocage ! pas de panique !
K
Joyeux anniversaire avec un peu de retard tes cadeaux sont très sympas la boite est toute mimi ton birch est bien joli et ta Maman aura bien de la chance c'est un super cadeau que tu lui prévois.
Publicité