Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
10 septembre 2005

Si longtemps ... Un long moment sans accès

Si longtemps ...

51_range1


Un long moment sans accès internet. C'est la rentrée ! Voilà pourquoi je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur les blogs. J'ai découvert tous vos compliments sur Birch : merci ! merci !
Un seul regret : je n'ai pas encore pu en profiter... (rrh, il fait trop beau!!!).
Je viens également de découvrir celle que je devrai écharper.. j'ai lu et relu son blog et son questionnaire mais alors pour l'instant, je n'ai aucune idée  ! J'ai déjà visité le blog Echarpe-Moi, il y a déjà de très jolis projets.
Je vais me pencher sur le sujet ce week-end. J'ai reçu Scarf Style mais j'avais envie de créer moi même le modèle.. J'ai peur de perdre vite patience !

Pour autant, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour tricoter..
Deux projets menés de front :

Le pull encolure ronde et point ajouré Tendances Phildar

pull_encolure_ronde3

J'ai déjà tricoté le dos. Le point est très joli et plutôt facile.
Le seul hic : je n'ai pas choisi la couleur conseillée (qui s'est avérée être un beige fade) et j'ai opté pour un vert kaki.

quietude_chasse1Mais cela me paraît moins féminin.. Et Christine a vu juste. Je pense comme elle que ce fil a tendance à se feutrer.
Mais attendons un peu... Ce n'est que le début.

Un pull col roulé tout simple
avec la Donna Chocolat dénichée chez Espace Laines (Toulouse). Seule originalité : une fine lisière vieux rose.

Promis, je vous montrerai tout ça bientôt.

Et...

J'ai découvert avec surprise les nouveaux modèles de Knitty :

arisaigbeauty2 cinxiaalt1 florabeauty1 

          

Publicité
Commentaires
G
Hum ce pull est très joli et l'écharpe rose à fleur, un régal!
V
Moi j'ai hâte de terminer mes encours et mes projets pour courir acheter la laine pour ce pull à encolure ronde, il est trop beau !
V
Hum, Chocolat et vieux rose, ça va être délicieux...
C
Je le trouve aussi très joli et féminin ce pull à encolure ronde. Et je craque aussi pour l'écharpe Flora !
C
Je craque aussi pour le pull à encolure ronde de Phildar seulement d'abord mes en-cours. A bientôt
Publicité