Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
11 septembre 2005

Chocolat ... Voici donc chocolat... Un pull col

Chocolat ...

chocolat_poulain  pull_chocolat2
Voici donc chocolat... Un pull col roulé tricoté en jersey et avec un bordure en côtes 2/2. Je me suis largement inspirée du modèle paru dans les Essentiels Mode. La photo rend mal les couleurs. Même très mal. Il s'agit en réalité d'un brun sombre et d'un vieux rose. J'adore cette qualité Donna, elle est très souple et très douce. Pour le moment, j'ai seulement tricoté le dos...

frise_fleur_1

Châtaignier ...

quietude_chasse_ajour_   
Il s'agit du pull encolure ronde présenté dans le catalogue Tendances Automne de Phildar..


frise_fleur_


J'ai profité de ce week-end pour parcourir vos blogs et tricoter.. mais j'ai bien sûr trouvé un peu de temps pour passer chez Phildar. Le catalogue Tendances Hiver venait d'arriver (c'est un pur hasard).. Je suis un peu déçue mais j'ai quand même relevé quelques jolis modèles... qu'il me faudra sûrement adapter.

pull_oxygenebolero_cerise1pull_mches_courtes_mohaircahce_coeur_quietude 


Publicité
Commentaires
G
Ces deux modèles me plaisent beaucoup; le 1er surtout pour sa couleur et le second pour le point!
N
Chocolat et chataîgne mmmmiammm !
I
Tiens je suis allée samedi chez Phildar moi aussi mais j'ai pas vu ces modéles ? J'aime bien le pull blanc à courte manche.<br /> J'aime beaucoup ton chataignier.<br /> Isabelle
C
Ho ! la la ! j'ai hâte de voir Chocolat et châtaignier terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Quoi, encore un nouveau catalogue ? Mais euh c'est pas possible, ils nous en veulent !! Chocolat est superbe, sa petite bordure vieux rose fait tout ! Et Châtaigne, et bien j'adore, et j'ai hâte de le voir terminé !
Publicité