Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
7 octobre 2005

Longtemps...Je suis de retour! J'ai un peu

Longtemps...

Je suis de retour! J'ai un peu délaissé mon blog pendant quelques semaines, je suis plutôt très occupée par mon travail (que j'adore).
Bien sûr, je trouve quelques moments pour tricoter mais pas assez à mon goût.

J'ai un tout petit appartement et donc un tout petit coin tricot, le voici :
(J'avoue, j'en ai un petit peu plus, caché dans un placard..)

coin_tricot1

Mes en-cours avancent lentement..
J'espère finir ce week-end Chocolat, le plus doux.
Pour mon écharpée (qui ne peut pas se reconnaître), voici mes avancées..
Quelques rangs encore et j'atteindrai un bon 15 cm de large. Et là stop.


_charpe_moi_tir_e

Promis, je poste très vite une photo de Chocolat.
Je cours lire vos blogs !
A bientôt
 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire ! Ton écharpe grandit en beauté, ses couleurs et leur alternance sont superbes !
C
J'ai hâte de voir la suite de ton écharpe qui est déjà très belle....... et contente de te lire à nouveau.
S
J'aime beaucoup l'alternance des couleurs de l'écharpe.
G
Contente aussi de te lire à nouveau!!! Ton écharpe a avancé et l'alternance des couleurs et des points la rend très originale.
C
contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> bises
Publicité