Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
16 octobre 2005

Chocolat, enfin. J'aurais envie de conclure : le

Chocolat, enfin.

chocolat2

J'aurais envie de conclure : le jersey c'est long.
J'aime beaucoup les modèles très simples, mais là, il faut avouer que celui-ci est vraiment trop monotone. Je ne voyais jamais la fin !
Si j'arrive maintenant à faire des coutures plus discrètes pour les côtés et les manches, je suis incapable de faire des coutures nettes pour l'encolure ! rah ! Heureusement, le col retombe.
La laine Donna est très douce. La photo est fidèle quant à la couleur, je ne sais pas trop si cela se voit ou pas mais il y a un fin liseré vieux rose...

Nouveaux projets..
Humm..
Un pull col roulé. Mais celui-là promis, je ne le ferai pas en jersey.
Côtes et point mousse.

pull_castel1

J'ai acheté des pelotes de Centurion de Bouton d'or, coloris : noir.
La vendeuse m'a recommandé cette qualité. Et elle est convaincante ma vendeuse !

Et puis aussi :
Un pull fétiche pour une amie. Qualité osygène, coloris bleu glacier.
Le pull ajouré de Kim Hargreaves
...
...
...


Je n'oublie pas non plus l'écharpe rayée qui est presque terminée !

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ou puis-je trouver ce modèle ? Pourriez vous me l'envoyer si vous l'avez toujours ou me dire ou je peux le trouver? milles merci par avance, stephie!
M
ce pull est très sympa ! bravo !
M
Il est très joli ton pull, mais je comprends qu'il ait dû te paraître bien long à réaliser! J'ai une question, j'ai souvent vu et entendu parler du pull fétiche. Mais où peut-on en trouver le modèle? Ce n'est pas le Hourglass? Merci de me renseigner si tu peux!
N
Très simple et splendide !
C
Superbe Chocolat, d'une couleur à croquer et qui te va à ravir ! Bravo !!
Publicité