Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
27 octobre 2005

OUh la la la !Quelques (petits) problèmes..1 /

OUh la la la !

Quelques (petits) problèmes..

1 / est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Je suis un peu perdue, alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce casse-tête,
ce serait adorable !

Voici la situation :

Je veux bien être patiente mais bon là ! Je ne comprends pas.
J'ai beau regarder mes abréviations, relire Stitch'n bitch nation
(une mine d'or d'informations),
chercher dans le dico d'anglais, je ne comprends pas !

allure_pelotes2 HELP ! Que comprenez-vous ?


"Keeping patt correct where possible and taking rem sts into st st,
shape sides as folls :
Dec 1 st at each end of next row 0(1,2,3) foll 6th rows,
then on 7(6,5,4) foll 4th rows"


Les deux premières lignes, ça va, je comprends..
mais tout se complique par la suite :
Je tricote la première taille donc je dois faire 0 puis 7.
Je m'explique : j'ai 81mailles (comme on me le demande),
et je dois obtenir  65 mailles..
Je dois, en tout, perdre 16 mailles...
Mon problème c'est que, chez moi,  0x2+7x2=14
Peut-être que Kim Hargreaves a un autre système mathématique !?! ;D
Je dois me rendre à l'évidence, c'est moi qui ne comprends pas les abréviations anglaises !

ALORS, polyglote ?

2 / J'ai quelques problèmes de logistique, alors je ne vais pas pouvoir vous
montrer
la jolie écharpe que j'ai reçue ... from Toronto !
Alors, pour vous donner une idée, j'ai piqué une photo à Karen..
C'est pas bien ! C'est pas bien ! C'est pas bien !

_charpe_karen
Clapotis, version automne !

Je l'adore, elle est bien longue, bien chaude..
promis, je vous montre tout ça très bientôt !
MERCI KAREN MERCI KAREN MERCI KAREN MERCI KAREN MERCI KAREN MERCI

Il me reste plus qu'à envoyer le paquet de mon écharpée secrète
qui doit me maudire, je suis très très en retard !

Merci.. je cours lire vos blogs, à bientôt !
Louise



Publicité
Commentaires
K
ca yest il est arrivé !?! chic alors !!!<br /> j'ai choisi ces couleurs pour aller avec tes manteaux noirs et kakis ... j'avais un doute sur la longueur, elle est tout de meme immense, non ;o) <br /> <br /> et non !! tu n'es pas en retard !! pas de souci !<br /> <br /> pour les dim, tu as trouvé reponses avec Christine et Cecile ;o)
L
Je n'ai pas fait beaucoup d'anglais, donc, donc,c'est vite vu en ce qui concerne l'aide que tu demandes.Quand à l'écharpe, elle a vraiment de très jolies couleurs
M
Tout est bien qui finit bien, il me semble. C'est bon de pouvoir compter sur les copines, non ?<br /> En effet, je réitère, un beau modèle s'annonce chez toi. En KSH, non mais ! Que du bonheur, que je dis...
M
je confirme, j'aurais dit la même chose que les filles (on dirait une règle de trois, n'empêche)
L
Oh merci les filles ! Je crois qu'il manque donc une virgule, ;D !
Publicité