Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
11 novembre 2005

Echarpons...Mon écharpe est terminée,

Echarpons...

Mon écharpe est terminée, enveloppée..
Il me reste plus qu'à filer à la Poste.

ech1ech2


Mes projets avancent très très lentement..
Et je ne peux pas m'empêcher d'en commencer d'autres !

Allure de Kim Hargreaves stagne un peu, vos conseils m'ont bien
aiguillés mais  il faut que je trouve un moment calme pour  m'y mettre
sérieusement !

Je vous montrerai ça très vite.

Publicité
Commentaires
L
Je craque devant cette merveille, c'est tout simplement magnifique.
M
Très joli mariage de couleurs.<br /> Finalement, elle est d'une bonne longueur... Elle va plaire à ton écharpée, c'est certain. Sympa les fils qui deviennent des franges, non ? Rien à entrer. Génial.
N
Elle est splendide !
M
ton écharpe est bien gaie ! bravo !
C
J'adore les couleurs de cette écharpe, elle est magnifique.
Publicité