Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
3 décembre 2005

La fin de l'automne... Voici Automne..Une écharpe

La fin de l'automne...

automne

autome1  automne2


Voici Automne..
Une écharpe douce et moelleuse
tricotée en Quiétude de Phildar,
en 4 coloris (chocolat, jonc, vésuve et cognac),
avec des aiguilles un tout petit peu plus grosses,
et en alternant jersey endroit et jersey envers.
Comme pour la toute première écharpe rayée,
j'ai monté mes 200 et quelques mailles
sur une seule aiguille.
Si si si en serrant un peu, ça rentre !


Côté lecture...
J'ai reçu (enfin !) Interweave Knits automne.
Un peu abîmé, un peu déchiré
J'ai déjà repéré quelques modèles...
notamment le Greek Pullover en Kid Classic.
greekpullover1


J'ai craqué pour le dernier Idéal tricot.
Une merveille ! !
Beaucoup de modèles de Vintage knits, Rowan..

Mais pendant ce temps, Allure n'avance pas....

Publicité
Commentaires
N
Aaaah, c'est ce que je cherchai cette écharpe! Superbe! Mais je suis super débutante, est-ce que tu peux m'expliquer sur mon adresse mail ce que tu entends par alterner les mailles jersey endroit et jersey envers? Tu fais simplement un rang endroit et un rang envers? Mais je suppose que ça roule...<br /> <br /> Merci pour tes explications!<br /> Nathalie
M
Bien sympa, cette nouvelle écharpe ...<br /> :)))
P
trés jolies cette écharpe!!<br /> peggy
S
tres beaux choix de couleurs !!
S
trooop belle ! encore une...<br /> Bises
Publicité