Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
17 décembre 2005

Oh oh oh ! ... oups.J'ai enfin une nsp ! ! ! !

Oh oh oh ! ... oups.


J'ai enfin une nsp ! ! ! ! Viou est ma nsp, et une nsp for-mi-da-ble !

Alors voilà le premier échange a eu lieu.. voici ce que j'ai reçu ce matin :

vioukdo


Pour une fois, j'ai presque remercié mon facteur d'être si matinal !
Plein de jolies choses, formidablement bien empaquetées..
et un petit mot, mot d'ordre : attendre Noël.

J'ai tourné un peu autour, j'ai tâté, j'ai sous-pesé...
puis j'ai mangé quelques-unes des friandises..
puis j'ai pris un café...

puis : J'AI CRAQUE !!!!!!

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon


vioukdo1


Viou, tu es géniale ! !
et moi je suis pas du tout du tout du tout du tout sage  !
tu ne m'en veux pas trop hein ?

J'ai reçu :

- des bougies qui sentent bon.
- un joli torchon bleu et blanc avec une recette de biscuits,
promis j'essaierai !
- des aiguilles en bambou (mes premières !)
- une crème au caramel... mmmh !
- un pain d'épices père noël
- un écureuil adorable avec quelques anneaux marqueurs en perles autour du cou !
- une fleur tricotée très jolie
- deux pelotes de Club de bouton d'or... j'adore ce bleu.. parfait pour un mini sweater (n'est-ce pas Viou ?)
- et beaucoup beaucoup de friandises.

vioukdo82vioukdo62vioukdo71vioukdo2


Tout tout tout mais alors tout me plaît !
Viou, tu es parfaite ! Tu as vu tout juste !

A bientôt...






Publicité
Commentaires
N
je te comprends a 100%...moi aussi j'aurais craqué !!! ben oui des cadeaux comme ça juste a cote de toi sans ouvrir ???!!! impossible !<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
V
Ce sont des pièces en chocolat :p Comme quand on était petit :D (sauf que ce sont des euros maintenant !)
M
Oh ! Que c'est le fun... des cadeaux !<br /> Sur la photo, on dirait que Viou t'a aussi envoyé de l'argent. C'est pas un 2 euros là qui brille ?<br /> Tes premières aiguilles de bambou. Eh bien, ta vie recommence là. Je te l'annonce. ;-)
V
Rolalalaaaaaaaaaaaaaaa !! Tu as craqué !! Hihi je ne t'en veux pas du tout, c'est trop tentant, faut pas nous mettre des cadeaux devant les yeux comme ça :p<br /> Je suis contente que ça te plaise !! Ouiii effectivement, parfaites pour un mini sweater ou alors des mitaines, une écharpe, bref, tout ce que tu veux :) <br /> Et je tenais à t'offrir tes premières aiguilles en bambou, héhé !!<br /> J'espère que le facteur ne t'a pas réveillée trop tôt !
Publicité