Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
31 décembre 2005

Pour mon 50e message, je tenais à vous souhaiter

2006

Pour mon 50e message, je tenais à vous souhaiter
une très très bonne année..

et à vous remercier pour tous
vos conseils et vos encouragements.
Avec votre précieuse aide, je suis arrivée à dompter Allure..


arachn_en


Un petit avant goût...

J'ai fini le dos et le devant et j'ai commencé une manche..
Allure sera donc mon premier FO de 2006 ! 
Mais je vais arrêter pour quelques temps les projets ambitieux.



Et puis, je tiens à remercier Viou, une nsp formidable..

***

A très bientôt, et bon réveillon !


Publicité
Commentaires
V
Très bonne nouvelle année à toi Louise, que 2006 t'apporte tout plein de jolis soleils.<br /> Allure a une de ces allure ! C'est très beau, et j'aime aussi beaucoup ton écharpe "vintage". Les couleurs et leur agencement sont très réussis.
N
Meilleurs voeux pour 2006. Je trouve moi aussi que Viou est formidable.
C
Merveilleuse année à toi aussi. <br /> Allure promets. j'ai hâte de voir la suite...<br /> Bisous. Sylvie
N
tres bonne année a toi et encore plein de beaux projets ambitieux !!! ben oui tu as l'air de les mener a bien !!...pressée de voir allure au complet...<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
M
À toi aussi, bonne année 2006 !<br /> Mille bonnes choses...
Publicité