Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
28 janvier 2006

Par temps de neige... Par temps de neige. Par

Par temps de neige...

floconPar temps de neige.

Par temps de neige, pas question de sortir de chez moi.
Alors, j'en profite.

Je reprends Allure. Je réapprivoise le Lace Pattern...
Il monte, monte, monte, monte.
Oh, mais non la fin n'est pas si proche !!!!
J'aime beaucoup les points ajourés (surtout avec de la KSH...).
Mais Allure est dans ma panière depuis septembre,
j'ai envie de passer à autre chose.

Je visite vos blogs... Vous multipliez les projets. Et vous les finissez !
Promis, Allure sera mon premier Fo de 2006.
J'ai découvert plein de nouveaux blogs (tant mieux).
Notamment, Fait avec amour et Mustaa Villa
(Helleborus trotte dans ma tête)


Je change mon blog d'allure (ah non ! on arrête de parler d'Allure).
Une nouvelle bannière, un nouveau bouton (là, juste à droite).
Je ne passe pas au HTML.. je n'en ai pas le courage..
J'aimerais mettre sur le côté les liens vers vos sites, blogs ou knit-alongs...
insérer des images, des compteurs, des trucs qui scintillent ou qui clignotent
mais vraiment, j'y comprends rien, mais alors rien du tout.

Et j'en profite pour écrire un post (non mais oh ! il était temps !)
J'ai eu peu de temps à moi ces dernières semaines...

Malgré tout,

* J'ai feuilleté le dernier Phildar, collection Printemps.
Quelques jolis modèles.. mais je n'aime pas du tout, les nouveaux fils.
Moulinés, scintillants ou multicolores.
(oh qu'il est beau et pratique le nouveau site)

*J'ai commencé ma petite participation au projet Bébés Afghans.
une brassière qui se tricote en une fois. peu de coutures, parfait.
Le modèle est dans un numéro d'automne de Marie Claire Idées.
Je pense la finir vite, enfin à temps avant le grand départ.
J'aimerais féliciter Dodile et Nath la Harpe
pour leur investissement dans ce projet.
b_b__afghan2
 bebeafg

Bonne soirée, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
quel relooking madame !!! et que de projets repris !!!!...super bientot des photos de FO !!! <br /> bises noune
V
Très jolie ta nouvelle déco :)
A
Bonjour, très joli relookage, l'ancien me plaisait assez aussi, bon courage, Allure risque d'en demander... Aoi
C
Courage pour la fin d'Allure le bien-nommé, car il en aura beaucoup d'allure ! La petite brassière va être toute mimi dans ce joli rose tendre !
L
Je découvre ton blog également, et j'aime beaucoup de que tu fais! Quelle est la référence de l'écharpe rose tendre. Le modèle me tente beaucoup!
Publicité