Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
20 février 2006

Du soleil après la pluie

sunrisecircle Sunrise Circle Jacket

Un joli modèle issu du dernier Interweave, que l'on peut télécharger
gratuitement sur le site d'Interweave.
Ce modèle de Kate Gilbert est tricoté avec le fil Soft tweed de Karabella..
Mais en voyant la version de Koko... J'ai craqué..
Le click-order a été plus fort !
J'ai acheté  9 pelotes de Lett Lopi,
dans un vert (plus ou moins lumineux selon les sites)
(je doute un peu de cette couleur... moi qui ne porte jamais de couleur flash !)

lett_lopi      lett_lopi_rose

et comme je n'atteignais pas le montant minimum d'achat..
j'ai acheté 3 autres pelotes en rose. Oh hé ! Après tout !

Le site était allemand (IslandWolle), et moi je ne parle pas allemand.
Grâce à un traducteur allemand-français et après beaucoup de froncements de sourcils,
j'ai réussi à commander ! Quand je vous disais que le click-order était plus fort que tout...


horloge
Dernière minute, j'ai envoyé un mail à Island Wolle ! ! !
pour leur demander de changer le coloris...
NoN, vraiment, ce vert ne me plaît vraiment pas.
Je crois qu'un bleu grisé sera plus facile à mettre.
J'ai écrit un mail en anglais.. j'espère qu'ils comprendront
et qu'ils pourront corriger mon erreur avant qu'ils envoient le paquet !
Je ne sais même pas si ce genre de truc se fait ou pas !
En plus, comme c'est en allemand, je ne comprends rien aux conditions de remboursement !

Arrrgh ! L'empressement du click-order !
Conclusion : méfie-toi du click-order si tu es étourdie et versatile !



Publicité
Commentaires
N
Quel beau modèle ! Mais il ne m'irait hélas pas, because petit bedon écartant les revers du pull ... l'horreur.<br /> Et c'est la fameuse Kate Gilbert de l'écharpe Clapotis !
I
LE ROSE EST TRES BEAU.<br /> moi tu sais une fois que ce n'est pas en français j'abandonne MAIS j'y perd beaucoup car plein de modéles très très beaux se trouvent sur le net mais la plus part en anglais.<br /> isabelle
C
Hooooo! super le modèle
A
C'est un modèle que j'avais déjà remarqué, je suis sûre moi aussi que nous le trouverons régulièrement sous peu sur les blogs, je serais ravie de voir ton "exemplaire"...et connaître aussi les suite et conséquence, de ton "click-order".Aoi.
L
Je vis en Allemagne, alors si tu as des pbs, n'hésite pas à me demander :-)
Publicité