Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
21 février 2006

Aaaarrrrgggghhh !

hourglass_erreur

Je viens de coudre l'encolure de Hourglass..
Je viens de croire que mon pull était fini...
Et Horreur!

hourglass_erreur_2 hourglass_erreur_d

J'ai fait l'erreur !
Le raglan n'est pas symétrique !

Il faut dire que ce n'est pas très clair !
(oh ! la mauvaise fois !)
Explications : "rang de diminution, surjet, 1m, 2 m. ens".
Je n'ai pas inversé les côtés gauche et droit !

Aaaarrrggghhh !
Quel bonheur ! Je vais redéfaire...
Et je vais recommencer tout !

*
Juste une consolation,
afghan1

Ma petite participation à l'opération
Un peu de chaleur pour les bébés afghans

*
Pas de nouvelles d'Island Wolle...





Publicité
Commentaires
C
Aïe, pas de chance ! Mais courage, il en vaut la peine, il est magnifique dans ce beau bleu ton Hourglass ! J'adore également la petite brassière dont la forme est originale et très jolie !
C
Je vois que vous avez presque toutes des soucis avec votre Hourglass, mince je finis par stresser avant de le commencer.<br /> Courage+++
V
Bon courage pour recommencer ! En anglais je n'ai pas eu de problème pourtant... erreur de traduction ?
A
COURAGE ... !!!
C
Il sera très beau une fois ton erreur réparée : ce bleu, c'est magnifique!
Publicité