Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
1 mars 2006

Ouvrez la cage aux oiseaux

Une chose est sûre..
Se prendre soi-même en photo, ce n'est pas une mince affaire  !
Après m'être tortillée dans tous les sens,
Voici quelques photos d'Hourglass.

img_0030 img_0028
img_00381

Hourglass Sweater, Pull Taille de Guêpe
Modèle : Joelle Hoverson
Tendance Tricot / Last Minute Gifts
Laine Yorkshire Tweed DK
Coloris Champion
7 pelotes (si je n'avais pas défait et refait !)

Je sais, on ne le voit pas en entier... (soupir)
La prochaine fois, je commanderai un professionnel,
avec trépied, zoom prodigieux, petit oiseau qui va sortir,
et tout et tout !

oiseau_clr

Je vais de ce pas publier mes mésaventures Hourglass sur le KAL,
Pull taille de Guêpe, Hourglass ensemble.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Ton Hourglass est tout simplement splendide, très très classe, BRAVO !!
F
Très réussi, superbe!
C
Il est superbe dans ce bleu. Comment as-tu obtenu une encolure qui ne baille pas?????
T
Et bien tu t'en ai bien sortie ! Autant pour Hourglass que pour les photos ;o) Je vais quand même aller lire tes mesaventures sur le KAL... ça peut toujours servir !
V
essaye avec un miroir, c'est comme ça que je prend géneralement mes photos..<br /> il a l'air de t'aller tres bien ton pull :)
Publicité