Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
3 mars 2006

Sous le chapiteau

cirque11

Comme un divertissement,
entre deux pages,
entre deux en-cours compliqués...

img_00691

Des noppes, avec un faux air de nez rouge,
Un fil fin comme celui du funambule
et un rouge lumineux.

img_0068_11

Et voilà !
Ta dam !

Bon, oui, en fait, euh, c'est à dire,
c'est un début d'écharpe,
avec un motif inventé au fur et à mesure,
un essai,
une tentative...
; )

Publicité
Commentaires
K
Ca démarre drôlement bien en tous les cas !<br /> Bravo !!
T
Très réussie cette tentative !
D
Adorable ! Pour unr tentative, c'est + que réussi. J'ai hâte d'en voir plus...
N
Je trouve que c'est superbe, moi je vois des p'tites cerises, j'adore les noppes ! Attention une si belle écharpe, tu risques de te la faire piquer...<br /> Nat
C
Oh que ça va être joli!!!!
Publicité