Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
26 mars 2006

De l'Arkansas à la Scandinavie

Non.. non, non !
Je ne reviens PAS d'un long voyage,
durant lequel j'aurais été très loin de mon accès internet...
J'ai juste beaucoup de travail en ce moment.
Je n'ai même pas pu aller au TTT !
Et,

drop drop1

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer la progression de ce gilet  !
Voilà que, pof ! Il est fini !

Je voulais réaliser un nouveau Sitcom chic, mais version hiver,
et puis finalement, j'ai choisi ce modèle très simple
de Drops Design-Garn Studio ( une mine d'or !)
qui se tricote d'un seul tenant.
Réalisé en Arkansas de Phildar, coloris noir.
Désolée pour les photos, mais mon apn n'aime pas le noir.
J'essaierai de me faire prendre en photo très bientôt..

A noter : on fait de jolies étoles en Arkansas
En revanche, je ne sais pas ce que vaut cette qualité,
elle a l'avantage de ne pas être chère,
et puis j'ai eu assez de pelotes avec un paquet,
(tu avais raison Viou !)


J'ai reçu mes pelotes de Lett Lopi pour the Sunrise Circle Jacket..
Le coloris ne correspond pas à la photo qu'il en était faite.
Mais je l'aime bien ce  gris bleu clair.
Ce sera donc my cloudy circle jacket..
cloud

Et puis, mes pelotes de 4 ply cotton de Rowan
attendent toujours sagement,
bientôt sur les aiguilles, un lucky clover cardi,
coloris.... noir !

Oui, le projet spectrum n'est vraiment pas fait pour moi !


 

Publicité
Commentaires
S
Génial!!! Le lien ne s'ouvre pas, mais je vais aller voir ça de plus près. (avoue, tu es shiva et tu travailles avec 6 aiguilles!)
T
C'qu'il est beau !!!
D
Trés joli gilet la Miss ! J'ai hâte de voir les débuts de ta Sunrise.
L
II est superbe ce gilet! On devine tout de mêm bieen la bande de dentelle. Triicoter du noir n'est paas facile, alors bravo!
D
je suis tombée sur ton blog en cherchant un modele de pull encolure bateau et je suis ravie de voir qu'on peut faire de si jolis modeles. Je pense que je reviendrai prendre de l'inspiration et des idées chez toi... et essayer de me familiariser avec toutes ces laines et ces catalogues qui paraissent merveilleux ! A bientot
Publicité