Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
8 avril 2006

Le brouillard se lève...

Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires sur Arkansas.
La laine Arkansas n'est peut-être pas très douce,
le bas rebique un peu, c'est vrai...
Mais quoi qu'il en soit,
j'adore ce modèle, je ne le quitte plus.
Voici d'autres photos, pour que vous puissiez le voir de plus près.
Les précédentes photos n'étaient vraiment pas nettes !

dscn3458

dscn3469_1dscn34572  dscn3466_1

Je vous conseille ce modèle (et peut-être plus spécialement à Niqui):
1. Il monte vite, il est simple à tricoter ...
2. ..il n'est pas lassant pour autant.
3. et il est très agréable à porter !

Et puis, j'ai commencé (et bien avancé) my cloudy circle jacket.
Voici mon gris nuage :
dscn34711 dscn3473

Pour répondre à Karen,
cette laine n'est pas douce (décidément), mais elle ne gratte pas.
Le fil n'est ni rond, ni régulier..
Ce fil est  r-u-s-t-i-q-u-e.
Et pourtant je ne regrette pas mon choix..

En revanche, je n'ai pas tout à fait le bon échantillon..
( précisons que je n'ai pas souvent le bon échantillon).
Je n'ai pas le même nombre de rangs que ce qui est donné sur le modèle
alors je bidouille un peu.

dscn3476

A très bientôt..




Publicité
Commentaires
K
effectivement j'ai testé la Lopi pour un petit sac dernierement, mais je ne suis pas certaine que je pourrais la porter...mais d'un autre coté je porte de la Noro qui est pas mal non plus coté rustique ;o)
S
Oh là là vous me faites toutes envies avec la Circle Jacket ! Ton choix de laine est intéressant, pour un tel modèle il faut justement une laine qui a du caractère, ça va être beau...
V
Trop beau ce gilet vraiment ! Il se tricote d'une pièce ou pas ? Tu as du faire beaucoup de calculs pour adapter le modèle à l'arkansas ?<br /> J'ai hâte de voir ton Cloudy Sunrise !
N
Il va bientôt monter sur mes aiguilles, ma fille l'adore mais peut-être en ferais je un pour moi aussi, nous ne le porterons pas en même temps ! Comme nos "converse".<br /> Ce gilet est tellement joli que je lancerais bien un "knit-along" !
C
Arkansas est réellement superbe
Publicité