Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
17 avril 2006

My cloudy circle jacket

cloudyf      cludyf1

Modèle : Interweave Knits
( téléchargemet gratuit)
The Sunrise Circle Jacket.
Fil : Lett Lopi
(en vente chez Island Wolle)

Cette veste a été vite tricotée..
mais le printemps est arrivé !
La pure laine sous le soleil,
ce n'est pas une bonne idée.

Oui, ça gratte. Bon, mais.. bon,
je ne la porterais qu'avec un top à manches longues.

Oui, sur la photo, on voit des plis..
Mais, elle  s'ajuste facilement selon la façon de la croiser.
J'ai mis une épingle.. pour le moment.
Je ne mettrai pas 4 boutons.
Peut-être un seul,
un bien gros en nacre ou carré en bois.
Peut-être 2 ou trois plus petits.


Bonne semaine à vous toutes...

Publicité
Commentaires
K
Superbe ! je bave devant ce modèle.... celle de Zazie m'avait tapé dans l'oeil, la tienne est très belle en bleu glacier.
T
déjà finie ?! Wow ! Elle est belle cette cloudy circle jacket !
K
superbe !<br /> je pense qu'elle serait un poil trop courte pour moi - je la verrais bien en Noro ou un autre fil degrade... ;o)
S
Ta veste est MAGNIFIQUE !!!<br /> C'est dommage si ça gratte un peu mais bon des fois on fait des petits sacrifices tellement on aime porter nos petites créations ;-))<br /> En tous les cas bravo !
D
Waouh ! Magnifique. Absolument magnifique !
Publicité