Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
23 avril 2006

J'fais des p'tits trous

Merci pour vos commentaires et tous vos mails..
Quelques précisions :
- Je ne traduis jamais les explications anglophones, je tricote toujours directement,avec juste un lexique en appoint. Mais Tina vous propose une traduction sur son blog.
- Niqui propose quant à elle la traduction de Grain de café,
le gilet noir ajouré.
- Je n'ai pas encore résolu le dilemme "bouton ou boutons ?".

Et pardon aux filles du TTT ! Je n'ai pas pu venir ni vous prévenir...

Je suis désormais en vacances pour une quinzaine de jours.
Et plein de projets !
Je vais en profiter pour faire le tour des merceries !
Espace Laines - La Drogerie - Le sabot des laines (Rowan) - Alphabet (Mercredi et Cie) ...

En attendant,
j'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous..

dscn34921


Vous avez peut-être reconnu ce nouveau projet...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
hé hé , j'ai reconnu lucky aussi, j'aime beaucoup ce modèle (je l'ai fait en bleu)
S
je ne sais pas ce que c'est mais tes petits trous sont très beaux
V
Héhé mais voilà Lucky !! Bonnes vacances !! As tu reçu mon mail ?
S
oh lala, je ne sais pas quel est le projet final, mais ça me fait déjà envie...c'est beau !<br /> Bises
C
je crois avoir reconnu le modèle Lucky, le petit cache-coeur de Stitch 'n bitch nation. C'est une bonne idée, il est vraiment très mignon !
Publicité