Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
14 mai 2006

Bidouilles et boutons, une histoire de finitions


Finitions..

My Cloudy Circle Jacket est finie depuis quelques temps maintenant,
mais il manquait LE bouton, LA finition...
J'ai fait ouvrir des tiroirs, j' ai regardé des boutons nacrés,
des piques en bois, des épingles mordorées...
Finalement, j'ai choisi cette  fleur en bois :

img_0018

Voyons voir de plus près : img_0022

Je ne sais pas trop quoi en penser...
Est-ce too much ?
Votre avis m'intéresse ...

Finitions..

En même temps, j'ai acheté deux petits boutons irisés pour le cache-coeur de Mlle Z.
img_0025


Voilà voilà...
A bientôt

Publicité
Commentaires
T
finie et superbe cette SRJ !! ce petit bouton lui donne beaucoup de charme...
S
C'est parfait ne touche plus à rien !<br /> Et le cache coeur un vrai petit bijou !
K
J'aime beaucoup, ce bouton est parfait !
S
Ce bouton est très joli ! et tout à fait à sa place !
M
Vraiment joli ton circle jacket et le bouton unique fait très mignon. Inspirant...<br /> <br /> Je n'ai pas de bouton comme ça mais je tenterai l'Unique comme toi sur mon circle. 4 boutons fait chargé.<br /> <br /> Ton goût est assuré!
Publicité