Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
24 juillet 2006

Cartons posés... à déballer !!!

Les voici, les voilà..
Tant attendues, tant cherchées !!!

PICT0001_1

Un joli appartement, dans un joli quartier...
et une jolie vue de la terrasse !
et plein de (jolis ? ;D ) placards ....
... pour entreposer ma laine ! héhé !!!

Si tout est joli... yapluka tout déballer !!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de bidouiller un "truc" en guise de porte-clés,
parce que "moi, entre toutes ces clés, je ne m'y retrouve pas"
(euh, ça c'était ma justification ! ;D)
Mais il me plaît moyen moyen... et j'ai une autre idée.
Je traine toujours mes clés dans de grands cabas ou de grandes besaces
dans lesquelles je ne retrouve jamais rien..
Je crois avoir une idée pour résoudre ce (mini) problème !!!
La suite dans un prochain épisode..

***

Mais finalement,  j'ai peu été dans mon appartement.
Une virée parisienne au pas de charge ...

Le temps juste d'attrapper à l'envolée deux pelotes de KSH au bon marché !!!
... et demain direction Aix pour quelques jours !
Si vous connaissez de bonnes adresses à Aix, je suis preneuse !!!


Quand je rentre, je reprends mes aiguilles pour finir ça  :

1viennese
Un projet tricoté en canasta café

D'ailleurs, le dernier Interweave Knits est sorti !!
Je crois que je vais craquer !!!

***

Et puis dans tout ça, j'ai oublié de souhaiter à mon blog
un joyeux anniversaire !!!

Quand je vois tout ce qui s'est passé en un an :
- de jolis rencontres au TTT
- une géniale nsp à qui d'ailleurs (j'en profite) je souhaite un bon anniversaire !
et donc de jolis colis reçus !
- de jolis échanges (écharpe-moi..)
- des kal
- des super conseils pour Allure, le talon de chaussettes, Lucky et cie...
... quelques dépenses (certes) !!
Tout ça fait un joli bilan !
Je voudrais vous
remercier pour tous vos commentaires, mails, cartes..
en espérant que vous continuiez encore à passer par là de temps en temps !!

Bisous... à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à ton blog, et bonne installation !!!
C
Quel plaisir d'avoir un nouveau chez-soi et d'emménager (surtout avec de grands placards, c'est tellement utile!)! Beaucoup de bonheur ! <br /> Bon bloganniversaire et j'espère que tu as passé de bonnes vacances aixoises!
T
bon, je savais que tu avaois posté mais avec le boulot pas le temps le soir de lire les blogs... Alors joyeux bloganniversaire en retard... et puis quelle joie de te savoir dans ton joli chez toi !
M
J'adore ton porte-clés, il est très joli.<br /> Bon anniversaire à ton blog !
M
La joie des cartons!!! C'est chouette d'avoir de grands placards, mais ils sont très vite pleins...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog!
Publicité