Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
7 août 2006

D'une occasion particulière en occasions anodines

Au départ, une robe ... choisie pour une occasion particulière.
Mais comme l'occasion particulière devait durer jusqu'au petit matin..
Je m'étais dit qu'un petit truc sur les épaules ne serait pas de trop le petit matin venu. Ce petit truc sur les épaules, c'était décidé, serait un shrug.

Je ne sais pas trop si c'est la ressemblance entre la robe portée par le modèle et ma robe pour l'occasion particulière ou si vraiment c'est le modèle en lui-même qui m'a fait me décider.. mais bon, je choisis le Viennese Shrug

Sauf que bon.. l'occasion particulière avança à grands pas. Et bien que le modèle ait été très amusant à tricoter... il n'aurait jamais été fini à temps.
Tant pis, j'ai eu froid. Tant mieux, il y a quelque chose qui cloche.

Le voici fini, il sera mon shrug des occasions pas particulières anodines.

DSCN3643

 

DSCN3644

Modèle : Viennese Shrug, Interweave Knits Summer 2005
Fil : Canasta de Phildar
Les petits hics : ça plisse, ça baille... et que penser du fil Canasta ?

Merci Viou pour ton aide !
A bientôt...

PS : Hé les filles... vous avez vu ça ?

Publicité
Commentaires
L
Oups! Heureusement (enfin, ça dépend pour qui...!) que tu en parles, je voulais le faire... Tant pis!
C
J'adore! Et la couleur est absolument parfaite!
M
Je le trouve tout a fait acceptable ton shrug, tu le voulais plus ajusté ???? Ta robe est ravissante aussi, c'est un beau duo.<br /> <br /> Et le lien, ce cardigan vert pomme, joli comme tout.
C
Huummm!!! j'aime beaucoup
V
Et si tu modifies légèrement le milieu pour que ça se resserre un peu ? Sinon il est quand même joli, et j'adore ta robe !
Publicité