Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
19 août 2006

Blue duet

PICT0013

Voici de quoi faire diminuer ma longue liste de projets.
Enfin...
Pas vraiment...

Parce que bon en fait je vais tricoter le gilet de Garnstudio
mais en deux couleurs différentes !
C'est-à-dire que ce petit gilet tout simple ne plaît pas qu'à moi !

Alpaga Drops Design
Commandé  en 2 coloris chez Scandinavian Knitting Design,
Reçu quelques jours plus tard,
Tricoté illico.

C'est une merveille !
Prix très compétitif,
d'autant plus que 5 pelotes suffisent pour un gilet !
et une douceur !!!

Allez voici un zoom sur mon blue duet :
PICT0001
cliquez sur l'image pour agrandir

A gauche, coloris 7139, un bleu grisé
A droite, coloris 7140, un bleu petrole
J'ai commencé par le 7140, taille XS
mais celui-ci il n'est pas pour moi !


***

Quant à "Poussière", et bien,
disons que j'attends les frimas pour la reprendre.
J'avais oublié de préciser, c'est une écharpe...
...mais je crois qu'étirée, elle pourrait être une jolie étole ! ;D
et elle est hors liste de projets.


***

Ah oui, j'oubliais !!!
Hé les filles, vous avez vu ça  parmi tout ça ?
Je crois que je vais craquer..


Le hic avec tout ça c'est que ch'uis pas prête de tricoter tous les modèles de ma longue liste !!!

A bientôt.. Bon Week-end
et Bon Anniversaire à Dorothée.


PS : Est-ce que quelqu'un sait quand Marie Claire Idées paraît en kiosque ? merci !
En attendant, histoire d'être encore plus impatientes,
allez voir la sélection de Viou.

Publicité
Commentaires
N
Bon naniversaireu ;-)
T
Joyeux anniversaire la Miss !!!!! Plein plein de belles choses...
V
Joyeux anniversaireuuuuh ;)
C
Joyeux anniversaire Louise !
K
que si j'avais la silhuette je me ferais bien le petit gilet...bicolore c'est une excellente idee !!
Publicité