Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
10 septembre 2006

Bientôt...

mure
Mûre, catalogue Twenty 06/07 Phildar
Fil : Aurore (tricoté en double) de Phildar
2 pelotes dans mon panier
2 pelotes qui montent sur mes aiguilles

11_posh_cardigan
Posh Cardigan, Knitscene 2005
Fil : Cashmerino Aran de Debbie Bliss

et
du noir, enccooooore !
de l'alpaga drops, enccoooooore !
et aussi
de la layette :
couleur violette, boutons fleuris et torsades scandinaves...


mon apn n'a plus de batterie...
alors je ne peux pas tout vous montrer,
mais bientôt promis...
Merci pour tous vos compliments pour Bleu #1,
Bleu #2 m'attend...

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Le petit dernier de Phildar fait bien des heureuses, je serais ravie de voir le résultat avec le fil Aurore, je suis bien heureuse que Phildar ne l'ait pas abandonné!
S
Ben voilà, je me remets à jour des blogs, et voilà que tu me donnes encore des envies... Ah , misère, que c'est beau!!!
M
Toujours une sacrée source d'inspiration, ton blog !!<br /> :)
V
Mûre va être un succès de cet hiver j'ai l'impression ! Moi je ne sais pas comment l'appeler vu qu'il sera noir !
S
Hummm j'attends les photos de ton APN ;-) et pour bleu 2 tu as bien raison il est tellement joli qu'il faut en faire un pour toi cet fois ci ;-)
Publicité