Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
3 décembre 2006

Get back...

Juste un bref retour...

Mon installation adsl me joue encore des tours
et je ne peux toujours pas me connecter de chez moi.
Alors évidemment, je délaisse la blogosphère, le ttt et ma chère nsp !!
Pourtant, j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Voici un petit aperçu de mes derniers FOs :

PICT0384PICT0385

Whisper, kit de Kim Hargreaves en kid classic de Rowan

J'ai choisi le coloris Smoke, un gris fumé tirant vers le noir.
Ce kit est agréable et rapide à tricoter.
Le volant et l'encolure rend moins austère ce pull classique.
Tricoté en jersey envers... qui s'avère difficile à coudre !!!

PICT0388

Et enfin ! Une écharpe tricotée en côtes 1/1,
avec deux pelotes de Kid silk haze de Rowan
et des aiguilles un peu plus grosses !
Au final une écharpe moelleuse et aérienne
que je ne quitte plus !
Modèle : Stand Rowan au Bon Marché.


Et pour finir,
QUELQUES TROUVAILLES DU NET :
Hé les filles, vous avez vu ça ?

- un pull poncho...
(j'aime beaucoup la forme ! un peu moins le graphisme...)
- des modèles bdf ou phildar (le pull encolure torsadée, la veste irlandaise)
qui n'avaient pas forcément attiré mon attention,
mais qui trottent dans ma tête depuis que j'ai vu ça ou ça  !
- les livres que l'on va s'arracher en 2007 !

ET
UNE DEVINETTE
Ma prochaine écharpe sera en laine, bien sûr,
mais pas tricotée...
Vous avez une idée ?

A très bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
K
pour ton echarpe j'avais pensé au tissage car en ce moment je reve de m'y remettre ;o)<br /> <br /> ton pull est superbe - si j'avais ta silhouette...je ferais le meme ;oD
M
il est sympa ce whisper, et il a l'air de t'aller très bien
C
moi je dis, au tricotin, la prochaine écharpe...
C
Waouw!!!Très beau ton pull<br /> Ta prochaine écharpe...au crochet??
E
J'aime beaucoup ton écharpe.<br /> Pour la devinette ? Je dirais une lao boa d'Innamorata ??!<br /> Bisous. bonne soirée. Sylvie
Publicité