Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
29 décembre 2006

joli !

Quand, un soir, on rentre épuisée par une fichtre journée,
et que là, bon, y'en a marre !  Voilà ce qui peut vous arriver...
(condition à remplir, voir détails un peu plus bas)


Rho ! Allez, c'est quoi encore ce machin chose qui bloque ma boîte à lettres..
Un machin chose bien gros..
oh ! ça fait du bruit !

oh ! mais je connais cette écriture !
La voilà qui sautille, qui trépigne d'impatience...
(elle ne  serait pas un peu soupe au lait Louise ?)

 

Mais comprenez moi !
DSCN3750
Petit inventaire :
- un livre qui donne plein d'idées
- deux pelotes de cécilia, quelle douceur !
- du chocolat savon que j'ai failli croquer à pleines dents, oups !
- du chocolat que j'ai croqué à pleines dents, mmh !
- un écheveau d'une laine mystère
- un bonnet de douche
- un bonhomme de neige qui trône fièrement au pied du sapin
- une bougie totalement raccord avec mes chaises !

 

Je dis Meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrcccccii Meeeeerrrcccii !!!!!!
Evidemment, tout me plaît... (pourquoi le préciser ?)
Quoi, je n'ai pas attendu Noël ! Eh euh mais j'avais la permission !!!

 

Condition obligatoire pour connaître un tel bonheur...
avoir une merveilleuse nsp !!!  et si elle s'appelle Viou, c'est encore mieux !

 

Puisque j'en suis aux remerciements :
Merci pour tous vos voeux !
Et merci à tous ceux/celles qui passent par là..

Publicité
Commentaires
V
Hihi :p<br /> L'écheveau mystère c'est de la laine à dentelle handpaintedyarn, coloris Dusty ;)<br /> Contente que tout te plaise, j'espère que tu as passé un bon Noël ! Bizzz
N
Elle est super, notre Viou! Qu'est-ce qu'on en a de la chance, nous deux ...<br /> Plein de bonnes choses toutes douces pour 2007<br /> xx<br /> Nathalie
T
hum ! trop bon toutes ces surprises :)
S
Hummmm j'aime beaucoup aussi !!!<br /> J'adore les couleurs !
R
ouah quel beau colis!! comme on les aime! super Viooooooooooouuuu!!
Publicité