Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
14 janvier 2007

5 révélations...

Parce que Viou m'a emportée dans ce tourbillon... je vous donne un peu de moi, un tout petit peu.
Parce que bon. ;D

1. Je ne pourrais pas être contorsionniste. Je ne sais pas toucher mes pieds avec mes mains tout en étant debout. Oui, si, tant que ça ! En revanche, je sais faire un truc qui fait toujours son petit effet  : je sais maintenir mon nez pincé sans l'aide de mes doigts...  Oui, je sais, c'est très étrange. A ma connaissance, nous sommes deux sur cette planète à savoir faire ça. Mais bon, on le tient un peu secret au cas où... Chuuut!

2. Je suis étourdie, tête en l'air, dans les nuages... tout ça.

3. Je commence beaucoup de choses et j'en finis peu.. mais ça, vous avez déjà dû remarquer !

4. Au lycée, je ne me suis jamais intéressée aux cours de physique. Je les ai abandonnés dès que j'ai pu. Je ne comprends rien aux montages en parallèle et en dérivation, aux solutions chimiques et aux ondes électro-magnétiques. J'avoue, la loi de la gravité est un mystère pour moi et m'impressionne encore.

Mais à part ça, je suis solide comme fille !!! ;D



merci Kat et bien vu, 4 révélations pour le moment !
La preuve par 4 ! Je suis étourdie.

Publicité
Commentaires
V
Pas grave pour la physique, on a pas tous les jours besoin de faire un montage en dérivation, encore heureux, je détestais ça aussi !
C
les 2 révélations qui sont devenues 4, trop drole!!
K
heu... 5 révélations ou 4 ? <br /> Ah oui, tu dis être étourdie, c'est écrit au point 2.<br /> Lol !<br /> Pour les point 3 et 4, j'ai bien peut d'être comme toi !
P
pourtant tu marches bien sur le sol : c'est ça la gravité!!!<br /> mdr!!!
Publicité