Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
14 janvier 2007

5 "hé les filles, vous avez-vu ça ?"

Je n'ai pas posté depuis longtemps..
et pourtant j'ai plein de FOs à vous montrer et de nouveaux en-cours, promis bientôt !!!

Voici 5 choses vues sur le web  :

- de nouveaux fils, de nouveaux coloris, de jolis tons, de jolies matières.

- une nouvelle saison s'annonce.. du coton, de l'alpaga,
des modèles amples ou tout près du corps.
A vous de choisir ce que vous aimeriez tricoter..

- à la recherche de bobinoirs/wool winders ? C'est  peut-être  par ici !
Moi, j'ai craqué...

- parce que le froid peut revenir, de jolies mitaines...

- et puis pour celles qui préfèrent les moufles,
un logiciel idéal qui calcule tout pour vous !
Des moufles toute légères ou de bien grosses et moelleuses !

2007... s'annonce prometteur !

Publicité
Commentaires
F
des modéles superbes!!!<br /> 1er: prendre son temps pour choisir,<br /> 2e:vérifier les stocks de laines, (surtout depuis les soldes)<br /> 3e:est ce bien résonnable? l'hiver commence a peine!<br /> maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche,ça va etre dificile pour moi de tenir ces 3 résolutions!!<br /> merci quand meme pour ton magnifique blog!
V
chuuuut c'est fini de nous tenter, oui ?! :p
N
Merci pour les tuyaux !
R
ouah cela commence bien didonc 5 FOs!! ouah et les photos!! ;o)
P
merci pour tous ces liesn...tu as retrouvé ton ordi!!
Publicité