Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
31 janvier 2007

Surprise !

Le printemps est là.
Oui je sais, nos mains sont glacées, nos joues rosées...
Mais moi je vous dis que c'est le printemps.

Vous ne me croyez pas ?
Allez suivez-moi, je vais vous le montrer ce printemps.

D'abord, ici
Et    Et Et Et   Et Et Et Et
D'accord, j'arrête... Mais j'ai pas tout mis.

Je m'en retourne à mon alpaga bien chaud et mes excitantes côtes 3/2...
... en attendant le printemps !



Publicité
Commentaires
C
Ah oui, je les avais dejà repérés pour la plupart!! Cette année je craque beaucoup pour les modèles Debbie bliss. En tout cas, toutes ces nouveaués me redonnent le sourire!
V
t'arrête de nous tenter oui !! :p
P
tu nous dégottes toujours des trucs pas possible!!<br /> maiiiiis, heuuuu, j'ai déjà trop de trucs à faireeeeee!!!<br /> biiiiiiiiiisous
G
comme camomille je m'extasie devant le dernier rowan !!!! dès qu'il est dispo traduit je me le commande à l'entrée des fournisseurs....
S
Ohhh merci pour ces jolis liens de printemps ça redonne le sourire ;-)
Publicité