Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
10 février 2007

The last knit

Qui n'a jamais cru que "si si si si j'aurai le temps de finir le rang avant la minuterie du four, si si si je terminerai cette manche avant trois heures du matin, si si si je pourrai tricoter ce point ajouré en une minute chrono !!" ???


Si vous faites partie de ces jusqu'au-boutistes du tricot,
cette petite histoire sans parole vous réjouira...
Et puis promis vous pourrez reprendre vos aiguilles juste après..

Je reviens très bientôt, avec plein de choses.
A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
excellent ! <br /> mais je crois qu'elle tricote quand même beaucoup plus vite que moi.
V
Vivement les vacances ;)
T
hi hi !! moui, j'y retourne ! (euh non, c'est pas vrai faut que je déocupe le patron de la future nouvelle housse de mon canapé ! pfff. c'est pas passionnant comme truc quand même !)
S
on t'attend...<br /> bises
P
bon, on ne va pas aller jusque là, quand même!!!<br /> <br /> bon, alors elles viennent ces photos!!!<br /> <br /> biiiiiiiiisous
Publicité