Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
18 février 2007

Vide stock


collage

Au hasard de mes recherches sur la blogosphère, j'ai trouvé un joli modèle paru dans Magknits et revisité par Lolly.
J'aime beaucoup cette forme toute simple avec juste quelques boutons en bois qui apportent à ce modèle une tout petite originalité. Les pelotes de mon stock défilent dans ma tête... jusqu'au déclic ! Mais j'ai une dizaine de pelotes de Centurion noires (encore du noir !) qui feraient parfaitement l'affaire. Me voilà donc partie...

Et puis comme promis, une photo d'un de mes FOs de ce début d'année. Une écharpe bien moelleuse... tricotée avec mes gros bâtons de sucre d'orge, aiguilles n°9. Fil : Typhon de Pingouin, vintage de chez vintage. 3 pelotes dénichées dans un déstock.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Comme je te l'ai déjà dit j'adore ce modèle de gilet ! J'ai de la pure laine noire que je destinais à un hourglass, je ne sais pas si l'échantillon colle, tant pis, je trouverais bien autre chose sinon :p<br /> Très jolie couleur ton écharpe !
C
Euh...10 + 3 = 13. Ca fait du destockage massif pour 2007. :)))<br /> Sympa les photos sur le billet.<br /> <br /> PS: Mon stock total ne dépasse pas la dizaine...
T
les stocks s'écoulent... c'est clair, ce petit gilet va être ravissant !
C
Très beau modèle de gilet, j'ai hâte de voir la suite
S
Simple mais très élégant et quelle douceur cette echarpe
Publicité