Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
24 février 2007

Sésame, ouvre-toi !

IMGP0065IMGP0067IMGP0066IMGP0068IMGP0069IMGP0070

Quelques photos de Sésame...

Hé les filles vous avez vu ?
- la nouvelle collection de Kim Hargreaves, avec de jolis modèles et une bordure d'encolure toute simple et jolie.
J'ai toujours eu envie de créer mes propres modèles.. Une idée me trotte en tête depuis quelques temps : un pull d'été léger et simple, forme trapèze avec une jolie bordure d'encolure. Je crois que je vais m'inspirer de cette encolure. Je pense le tricoter avec les pelotes noires (étonnant, non ?) de 4 ply cotton de Rowan  de mon Lucky Clover Cardi... je veux plus le voir lui, il m'a causé trop de soucis ! Je crois que je vais pouvoir gribouiller le Knitter's Design Journal de Stitch'n Bitch que Viou m'avait offert.
- le nouveau Vogue Knitting

A bientôt


Oups ! J'avais oublié ! Evidemment, j'adhère !
tricot_libre

Merci Niqui !

Publicité
Commentaires
M
Ton gilet est magnifique ! Moi qui suis très gilet, j'adooooore ! ;)
C
Très chic et il te va pile poil, bravissimo !!
M
dis, j'ai flashé sur un modele de Kim Heargraves, mais n'ayant jamais commandé, je voudrais être rassurée...as tu déjà commandé, toi ?
S
Qu'il est ...magnifique !!!!!!!tu n'as changé que le col ? <br /> bises
S
Qu'il est ...magnifique !!!!!!!tu n'as changé que le col ? <br /> bises
Publicité