Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
28 février 2007

Regain en torsades majeures.

Voilà où j'en suis..

IMGP0071

Parmi des torsades (mes premières !) :

IMGP0073  IMGP0075

Parmi des couleurs indéfinissables :
Bleu verdi, vert bleuté, vert de bleu ?
Anis jauni, jaune tirant vers le vert, vert pas vert mais jaune ?

 IMGP0077  IMGP0080

mais qu'est-ce qu'elle fait ?
- Besotted Scarf, modèle Hello Yarn
- Heather, pull torsadé de A season's tale de Kim Hargreaves

Pourquoi "regain" ?
Pour être honnête, j'ai hésité à fermer mon blog pour plein de raisons..
3 ans que je tricote, 2 ans que je blogue. Avec enthousiasme.
Mais je ne trouve pas toujours le temps de publier et je laisse parfois mon blog à l'abandon. Je ne sais pas trop comment vous arrivez là, en tout cas vous êtes toujours plus nombreuses à venir par ici  (d'ailleurs, merci pour tous vos commentaires sur Sesame) et à m'encourager...  Alors regain !

A bientôt...


 

Publicité
Commentaires
L
Ah et bien même si c'est pas souvent, tu fais de tellement jolie chose que ça serait dommage qu'on ne puisse plus les admirer!<br /> Comme d'habitude, je ne suis pas déçue ;o)
D
merci pour ta réponse m'indiquant un titre de livre j'ai regardé ta bibliothéque trés intéressant tu maitrise l'anglais et l'allemand couramment ou bien tu trouves des traductions sur internet en tout cas tes travaux sont magnifiques
Y
Les torsades et toi semblez faites les unes pour l'autre !!!<br /> Pour t'entraîner...le gilet Debbie Bliss que tu as vu sur mon blog est tiré de "Family knits"...<br /> à bientôt
D
moi je commence tout juste à savoir aller sur les blogs et je comprends pas grand chose pour créer un blog ou m'inscrire à des sites etr puis j'ai un peu peur que mon nom se retrouve un peu partout mais je suis toujours contente de voir les créations de toutes ces dames inventives et sachant faire de jolies choses moi j'aimerais apprendre à tricoter en rond pourriez vous me recommander un livre en français pour m'initier à la technique mon anglais est un peu limité et très scolaire
C
Très belles torsades<br /> Je suis toujours ravie de venir te lire
Publicité