Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
1 avril 2007

Papier, Ciseaux...

IMGP0226

Boîte Filofax largement inspirée des Address Boxes d'Ugly Kitty,
dénichées sur Flickr.com

IMGP0228IMGP0226IMGP0233IMGP0234IMGP0226

Matériel :    - boîte : quelques planches de bois blanc
                       - intercalaires : feuilles de papier canson de différentes couleurs   
                       -  cartes : feuilles bristol blanches

Simplissime et pratique ! Mes amis sont des oiseaux migrateurs qui déménagent et aménagent sans arrêt..
J'en avais marre des ratures et gribouillages sur mes répertoires. Il suffit juste de remplacer une carte par une autre !
Bon maintenant, il n'y a plus qu'à remplir...


blair_littlehouses
Illustration de Mary Blair

A découvrir, Mary Blair
dessinatrice pour les studios Disney, illustratrice,
in The Art and Flair of Mary BLair
Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney

Je suis en train de dévorer le livre de l'exposition Disney qui a eu lieu au Grand Palais à Paris..  Je redécouvre les traits, les couleurs des dessins de Mary Blair. Alice, Cendrillon,  Peter Pan... Une mine d'images sur Flickr.com et sur Google Images.

Et le tricot dans tout ça ?
Heather monte en torsades..
Et j'investis (hum !), je viens d'acheter Knitting Nature de Norah Gaughan. J'ai pas réussi à résister, j'ai craqué...  Oui mais je crois que j'ai bien fait !!!! Les modèles sont drôlement beaux. Ma sélection très bientôt !

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires..
A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Trop jolie cette boîte, j'adore ! C'est ton écriture ou c'est imprimé ? Trop beau !
P
ha, ça fait plaisir de te lire!!!!<br /> ta boite est super!!<br /> vite montre nous tout ce que compte faire!!<br /> <br /> bisous
N
oh oui montre nous ta selection !<br /> Turbulence est tres facile, mais je te conseille de marquer la taille il fait un peu "boxy".<br /> <br /> tres sympa ta boite a adresse...meme choses pour les recettes de cuisine ca pourrait etre sympa ;o)
M
T'as donc un paquet de nouveaux projets tricot alors !
S
Oh ta petite boîte d'adresses me donne bien envie aussi ! J'ai les mêmes amis que toi et pleins de gribouillages sur mes carnets !<br /> C'est très mignon et très pratique ;-)
Publicité