Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
3 mai 2007

Couleur, coton, le dilemme

De côté, les projets noir ébène et noir corbeau !
De côté,  les laines bien chaudes !

Deux projets colorés pour Mlle Z. :

IMGP0321 IMGP0323

A gauche, un pull en phil thalassa, légèrement modifié...
Jersey et bordure ajourée.
A droite, un gilet en coton microfibres, modèle Debbie Bliss.
Jersey et bordure au point de riz.

Même si je prends beaucoup de plaisir à tricoter ces deux projets,
d'ores et déjà deux certitudes :
- le noir dominera toujours dans ma galerie et dans ma penderie,
et  je réserve les couleurs flashy pour les écharpes...
D'ailleurs, j'ai profité du déstockage massif de l'Atelier Marieke,
et j'ai cédé à l'appel des pelotes de Kureyon de Noro

- je reste plus satisfaite par la tenue  et le rendu des fils en laine

Hé les filles, vous avez vu ça ?

- Je n'avais pas vraiment remarqué ce modèle mais depuis que j'ai vu ça et ça,
ce gilet ajouré me trotte en tête !
- De jolies adaptations :
Wispy flair chez Joyous Knits et  Maggie chez Little Purl of Orient

Merci à toutes pour vos encouragements,
je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement,
mais tous vos commentaires m'ont fait très plaisir !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Vivent tes projets colorés, ils sont superbes !!
C
J'aime beaucoup le petit gilet qui te fait de l'oeil
V
J'ai hâte de voir ces petits pulls colorés !!
V
Merci Louise pour tous ses liens et toutes ses infos.<br /> Globalement, je suis d'accord pour la différence laine/coton mais je commence à me faire au coton et à apprécier de plus en plus.<br /> Coté couleur, les deux que tu nous montres sont superbes et tu devrais peut-être bien continuer dans ce sens pour toi...
N
tes choix sont toujours aussi jolis !
Publicité