Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
7 mai 2007

Du grand n'importe quoi !

4 pelotes de Noro Kureyon,
achetées en promotion sur le site de l'Atelier Marieke...
qui devaient patienter sagement en attendant l'hiver prochain.

Sagesse !?! Printemps !?!
Quoi ? quoi ? quoi ?

C'était d'abord un échantillon,
histoire de voir si les deux coloris étaient compatibles...


IMGP0337

et puis l'échantillon est devenu écharpon,
qui s'est transformé en loooongue écharpe !!!!

IMGP0324

Modèle : Saartje Knits
Modifications : 40 mailles montées.
Fil : Noro Kureyon, coloris 154 et 170.

Oh et puis Vive le Tricot Libre !!!!
Merci Niqui ! ;D

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog, avec plein de superbes tricots.... bravo pour cette écharpe... mon souci par contre... suis un peu fâchée avec les explications en anglais... comment faire?????,
S
ELLE ME FAIT PENSER A CELLE QUE J AI FAITE POUR MA MOITIE<br /> tu peux voir la photo dans album tricot !<br /> en tout cas j'aime beaucoup
C
Elle est très jolie cette écharpe, dommage qu'il fasse trop chaud!!!
G
tu as bien fait de craquer, elle est tout simplement superbe cette écharpe !
C
On ne peux pas résister à de la Noro!<br /> Superbe cette écharpe!
Publicité