Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
8 juillet 2007

Rose en octobre

Aaaah ! Les soldes !
5 malheureuses pelotes de Pure Laine m'attendaient..
Et à 40%, elles étaient d'autant plus craquantes !

Et comme une petite fille tournicote dans le ventre de sa maman,
Et comme la maman est une amie,
Et comme elle naîtra en octobre,
Et comme en octobre, il fait froid...

IMGP0516

Petite veste, Baby Knits Book de Debbie Bliss
Fil Pure Laine Rose Indien de Phildar

db_baby_knitsIMGP0518

Ce modèle est simplissime, il se tricote d'un seul tenant.
Je trouve les broderies ravissantes mais je ne m'y hasarderai pas...

***

Et comme cette petite fille ne peut pas rester frigorifiée
pendant que cette veste passera en machine,


Toujours dans le même livre (une mine !) :

IMGP0520merinoaran

Cable and seed stitch Jacket, Baby Knits Book de Debbie Bliss
Fil Merino Aran de Debbie Bliss

Un petit aperçu ici, ici et ici.


Mille excuses... je n'ai pas répondu à tous vos mails et vos commentaires..
Ma boîte de réception en a mangé quelques-uns (gloups !)
N'hésitez pas à me recontacter si je vous ai oubliées.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
oups!<br /> je t"ai laissé un petit commentaire le 8 juillet, et aussi j'avais une petite question:<br /> dans ta rubrique bibliothéque tu parles d'un livre de : <br /> Debbie Stoller,<br /> ou puis je le trouver?<br /> j'adore ce pull rouge à fleur ainsi que le boléro.<br /> Merci.
C
Je n'ai pas craqué pour les soldes en terme de pelotes!<br /> Bon choix de modèle gilet et de fil ( la pure laine c'est chaud et le tricot tient bien, mais attention au lavage...)
M
en effet, de très beaux modèles. autant la veste que le gilet plein de broderies. Décidement, debbie bliss ne déçoit jamais
V
Rolala, je craque sur "Cable and seed stitch Jacket" !
C
Excellent choix les deux sont très beaux
Publicité