Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
19 août 2007

Un souffle d'air frais

automne1


Sans aucun ordre de préférence...
des modèles trouvés ça et là qui trottent dans ma tête
depuis longtemps ou depuis peu..

Edit : Pour plus de détails...
1. Placed Cable Aran, Interweave Knits fall 207
2. Chantal, Berroco Norah Gaughan Vol.1
3. Tangled Yoke Cardigan, Interweave Knits fall 2007
4. Sally, Debbie Bliss Cashmerino Collection
5. Frances, Debbie Bliss Cashmerino Collection
6. Lily, Debbie Bliss Cashemerino Collection
7. Cabled Spiral Pullover, Knitting Nature Norah Gaughan
8. Lena, Debbie Bliss Cashmerino Collection
9. Annikki, Berroco Norah Gaughan Vol.1
10. Maggie Tweed, Kim Hargreaves
11. Lush, Kim Hargreaves


Et.. les nouveaux kits de Kim Hargreaves !
(pff ! c'est sans fin...)



Pssttt ! Un peu de changement par ici.. Marre de ma bannière rougeoyante et rugissante !
Un peu de calme... avec une illustration de Mary Blair.
En espérant que cela vous plaise..
Merci à toutes celles qui passent par ici !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens du Kfé tricot Brentano's en passant par Tricothé Toulousain (tout un circuit) et je tombe fan de ces merveilleux modèles ... après le crochet, je m'y mets aux aiguilles, enfin, j'essaierais ... merci pour cette info, Tine
M
cette petite sélection est vraiment sympa !<br /> un grand waoouuh pour le motif du 3 !<br /> et je découvre la collection de Kim Hargreaves , j'aime beaucoup !<br /> ton blog me plait :) !
M
Tout mimi, cette nouvelle bannière !<br /> Moi aussi, je craque sur le tangled yoke cardigan ... !!!<br /> :)
C
Ces modèles sont plus jolis les uns que les autres, difficile de choisir.
M
Je viens de découvrir ton blog, et je m'y plais bien.<br /> Je suis comme toi, je ne tricoterais plus de coton, je trouve qu'on voit trop les petits défauts.<br /> Merci pour tous ces liens.<br /> A bientot<br /> M.CLAIRE
Publicité